Jeanne Martine Pierre Baptiste

Née en juin 1976, Jeanne Martine Pierre Baptiste est une citoyenne canadienne dévouée, travaillant actuellement comme enseignante du primaire au deuxième cycle, où elle met à profit sa passion pour l'éducation des jeunes enfants. 

Jeanne Martine Pierre Baptiste a également exercé en tant qu'éducatrice auprès des enfants 0-5 ans. Son parcours professionnel comprend aussi un rôle d'éducatrice en service de garde et de préposée aux élèves handicapés, démontrant ainsi son engagement et sa polyvalence dans le domaine de l'éducation. 

Sur le plan académique, Martine a une formation universitaire en éducation préscolaire et en enseignement primaire à l’université du Québec en Outaouais, en plus d'un diplôme en technique d'éducation à l'enfance du Cégep de l'Outaouais, où elle a également effectué ses études collégiales. 

Jeanne Martine Pierre Baptiste a rejoint le camp d'Été Mosaïque Interculturelle, en tant que coordonnatrice où elle apporte une contribution significative en enrichissant le programme avec des activités éducatives diversifiées et en favorisant l'intégration culturelle des enfants. 

Grâce à son expérience variée et à sa solide formation académique, Jeanne Martine Pierre Baptiste joue un rôle essentiel dans le développement et l'épanouissement des enfants qu'elle encadre. Son dévouement et sa compétence font d'elle une enseignante respectée et appréciée par les enfants, leurs parents et ses collègues.